Participants : Marie-France, André, Georges, Jean-Claude A, Jean-Claude F, Michel D, Marc B, Paul. 3 autres personnes se sont jointes au groupe pour cette sortie commémorative : Cyrielle, Antoine et Arnaud. Monique et Alain Ma nous ont également envoyé un message de sympathie.
La venue dans ce beau massif du Néouvielle nous a rappelé tant de souvenirs .La journée de souvenir des balades avec Eric a multiplié ses sentiments. Merci à tous ceux qui ont participé à ces moments d'humanité collective.
La course s'est déroulée avec un déficit de neige ; malgré cela dans de bonnes conditions : météo bonne, neige de 2600 à 2900, crampons à la montée, cool à la descente, équipe habituée à ces terrains, chacun à son rythme. Repas pris au sommet avec le rosé de Arnaud. Bravo à Cyrielle l'une des deux femmes du groupe, qui de plus, avait subi il y a peu de temps une opération du genou.
Au sommet photos de groupe et également de la pierre gravée en souvenir d'Eric ; répandu une nuée de pétales de roses comme l'avait souhaité sa maman. Notre pensée est également allée vers elle.
Retour un peu agité par la chute de Jean-Claude. Mais je pense que comme tout vrai montagnard, il a la " tête dure " et sera de retour très vite parmi nous.
Auteur inconnu